Contacter le service client d’ekWateur
Joindre le service client Ekwateur par téléphone
Les clients peuvent joindre un conseiller ekWateur par téléphone du lundi au vendredi, de 9h30 à 19h, ainsi que le samedi de 10h à 18h, en composant le 09 77 40 66 66 (appel non surtaxé). Avant d’appeler, assurez-vous d’avoir votre numéro client et éventuellement un relevé de compteur à portée de main. Ce numéro peut être utilisé pour des questions sur votre contrat, pour changer une option tarifaire, déposer une réclamation, ou signaler un problème de facturation.
Accéder au service client Ekwateur en ligne
ekWateur propose également un service client en ligne pour répondre à toutes vos questions. Que ce soit pour des informations sur votre contrat d’électricité ou de gaz, les modes de paiement, votre espace client, ou tout autre problème, le service consommateur est disponible pour vous fournir des réponses rapides.
Envoyer un courrier à Ekwateur
Pour ceux qui préfèrent le courrier postal, il est possible d’écrire au service client à l’adresse suivante :
ekWateur – Service ClientsBP 4005669572 LA POSTE PPDC DARDILLY TECHLID
L’envoi de courriers peut être particulièrement utile en cas de résiliation de contrat, car cela permet de conserver une trace écrite des échanges. Il est conseillé d’envoyer votre lettre de résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception.
Contacter le service client par email ou réseaux sociaux
Vous pouvez également contacter ekWateur par email à l’adresse nous-on-repond@ekwateur.fr et recevoir une réponse rapide. De plus, ekWateur est présent sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter, bien que ces canaux ne soient pas les principaux moyens de communication pour le service client.
09 73 76 99 78
Conseiller Energie
Numéros d’urgence ekWateur
Urgence électricité
Pour des problèmes de panne ou de coupure d’électricité, contactez Enedis au 09 726 750 suivi de votre numéro de département. Par exemple, pour l’Allier (03), composez le 09 726 750 03. Fournissez toutes les informations nécessaires à votre conseiller.
Urgence gaz
En cas d’urgence liée au gaz naturel, appelez GRDF au 0800 47 33 33 (appel gratuit). Si vous suspectez une fuite de gaz, coupez les arrivées de gaz visibles, aérez, évacuez les lieux, et prévenez le voisinage. Une fois en sécurité, contactez GRDF immédiatement.
Numéros ekWateur à contacter : déménagement, souscription & résiliation
Numéro pour souscrire à un contrat d’électricité ou de gaz
Pour souscrire à un contrat d’électricité ou de gaz chez ekWateur, vous pouvez appeler le 09 77 40 66 66. Ce numéro vous mettra en relation avec le service souscription, où un conseiller pourra vous informer sur les différentes offres et répondre à toutes vos questions. Le service est disponible du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h. Vous pouvez également choisir de souscrire en ligne si vous préférez ne pas passer par téléphone.
Numéro à appeler pour un déménagement
En cas de déménagement, il est important de prévenir ekWateur. Vous pouvez informer le service client en appelant le 09 77 40 66 66 ou en vous connectant à votre espace client en ligne. Cela permet de gérer efficacement votre contrat lors de votre changement d’adresse.
Numéro pour résilier une offre ekWateur
Pour résilier votre contrat ekWateur, vous devez contacter le service client au 09 77 40 66 66. Une fois votre résiliation demandée par téléphone, il est recommandé d’envoyer une lettre de résiliation par courrier avec accusé de réception pour conserver une trace écrite de votre demande.
Questions fréquentes sur le service client d’ekWateur
Est-il avantageux de contacter ekWateur via l’espace client ?
Oui, il est avantageux de contacter ekWateur via leur espace client en ligne. Ce service est conçu pour faciliter la communication entre le fournisseur et ses abonnés. ekWateur s’engage à répondre à toutes les demandes envoyées par l’espace client dans un délai de 5 jours.
Quel est le moyen le plus rapide de contacter ekWateur ?
Pour un contact rapide avec ekWateur, le moyen le plus efficace est d’appeler leur service client au 09 77 40 66 66. Ce numéro vous met directement en relation avec un conseiller, vous permettant d’obtenir des réponses immédiates à vos questions.
Comment faire une réclamation auprès d’ekWateur ?
Pour faire une réclamation, vous pouvez contacter le service client d’ekWateur par téléphone au 09 77 40 66 66. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h30 à 19h, et le samedi de 10h à 18h. Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse ou si aucun accord n’est trouvé, vous pouvez faire appel au Médiateur national de l’énergie pour une résolution impartiale du litige.