Sur quel numéro joindre le service client GEG ?
Numéro de contact Geg
Pour contacter le service client de GEG, un numéro unique est disponible : 04 76 84 20 00. Vous pouvez appeler pour :
- Une souscription à un contrat de gaz ou d’électricité
- Demander des informations sur les offres d’énergie
- Obtenir des précisions sur une facture
- Demander une ouverture ou fermeture de compteur
Le service client Geg est joignable de 8h à 20h du lundi au vendredi. Ces démarches peuvent aussi être réalisées via l’espace client en ligne de GEG.
Un problème urgent ? Comment contacter GEG ?
Vous habitez Grenoble
Pour les urgences, GEG dispose d’un gestionnaire de réseau propre. Les numéros à contacter sont :
- Pour une urgence concernant le gaz : Appelez le 04 76 84 36 36
- Pour un dépannage concernant une panne électrique : Appelez le 04 76 84 37 37
Vous n’habitez pas Grenoble
Pour les interventions hors de la ville Grenoble, référez-vous au numéro qui apparaît sur votre facture en haut à gauche. Ces services sont disponibles gratuitement 24h/24 et 7j/7 :
- Problème électrique : Enedis composez le 09 726 750 XX (Les 2 derniers chiffres sont les numéros de votre département)
- Problème de gaz : Appelez GRDF au numéro 0 800 47 33 33
09 73 76 99 78
Conseiller Energie
Comment contacter GEG pour une souscription ?
Vous pouvez souscrire chez GEG que ce soit par téléphone ou même en ligne. La procédure pour les particuliers est rapide, gratuite. Sachez que pour un changement de fournisseur vous n’aurez aucune coupure et vous garderez le même compteur Linky.
Souscription Geg par téléphone
Pour souscrire chez GEG, appelez le service client au 04 76 84 20 00. Un conseiller du fournisseur vous accompagnera pas à pas pour la souscription. Cette méthode est recommandée afin de profiter d’un service personnalisé. En cas de doute, le conseiller est disponible pour répondre à vos questions.
Si vous changez de fournisseur, GEG se charge de la résiliation de votre ancien contrat d’énergie, vous faisant ainsi gagner du temps.
Souscription Geg en ligne
Il est possible aussi de souscrire en ligne chez GEG.
- Remplissez les différentes étapes du formulaire sur le site de GEG.
- Vous recevrez un e-mail avec votre contrat à l’adresse fournie.
- La souscription crée automatiquement un espace client GEG, où vous pouvez accéder à l’ensemble de vos informations, contrats et factures.
Un système de chat en ligne est disponible pour vous accompagner en direct durant la procédure pour souscrire, facilitant ainsi le processus et répondant à vos éventuelles questions.
Comment se rendre à l’agence GEG la plus proche ?
A Grenoble, il y a 2 agences GEG et ainsi que 4 dans les communes ci-dessous :
- Saint-Marcellin
- Allevard
- Vinay
- Villard-Bonnot
Où adresser un courrier à Geg ?
Vous pouvez écrire à GEG concernant question sur votre facture ou votre contrat en soumettant le formulaire en ligne ou en envoyant un courrier à :
GEG8 place Robert SchumanBP 183 – 38042 GRENOBLE Cedex 9
Où envoyer son chèque énergie à GEG
Le chèque énergie est destiné à aider les foyers modestes à payer leurs factures. Pour régler votre facture chez GEG, renseignez votre chèque en ligne sur chequeenergie.gouv.fr ou envoyez-le à :
GEG Source d’Energies8 place Robert SchumanBP 183 – 38042, Grenoble Cedex 9
Quelle est l’adresse de GEG ?
Pour contacter par e-mail GEG, utilisez info@geg.fr. Cette adresse est renseignée sur le site web de GEG et permet de faire des demandes d’informations, notamment concernant la collecte de donnée du site. Cependant, pour des questions relatives à la facturation, des informations sur votre contrat en cours ou des souscriptions, il est recommandé d’utiliser le formulaire accessible 24h/24en ligne sur le site de GEG.