Contacter le service client Eni par téléphone ou courrier
Le service client d’Eni est accessible en composant le 0 970 820 320. Les heures d’ouverture s’étendent du lundi au vendredi, de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 17h. Les équipes de conseillers sont prêtes à prendre en charge diverses requêtes et interrogations des clients. Il est possible de contacter Eni par plusieurs canaux, y compris par téléphone, via le site internet ou par l’envoi d’un courrier.
Le conseil de numero-fournisseur-energie pour joindre votre fournisseur d'énergie !
Le meilleur moment pour contacter le service client de votre fournisseur est de 13h à 14h30 et de 16h à 17h30 en semaine. Attention le lundi est le jour où le temps d’attente au téléphone est le plus long. Appelez nos conseillers pour un comparatif gratuit des fournisseurs d’énergie et faire des économies !
09 73 76 99 78Conseiller Energie
09 73 76 99 78
Conseiller Energie
Comment joindre Eni pour une souscription ?
Vous n’êtes pas encore client d’Eni ? Si vous souhaitez le devenir ou obtenir des informations sur les offres de gaz naturel et d’électricité, plusieurs options s’offrent à vous :
- Souscription par téléphone : appelez le 0 970 820 320 pour un comparatif gratuit. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 8h à 21h, et le samedi de 8h30 à 18h30.
- Souscription en ligne : rendez-vous sur le site officiel d’Eni pour choisir l’offre qui vous convient. Cliquez sur « Souscrire », puis remplissez un formulaire dédié avec des informations sur votre logement, vos besoins et votre budget.
Comparez 09 73 76 99 78
Conseiller Energie